Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 11 janvier 2009

Dimanche 11 janvier – Tramping in Kerikeri

Réveil ce matin, il semblerait que j’ai été somnambule cette nuit ! Les rideaux grands ouverts m’ont réveillé alors que le couple super gentil d’autrichien avec qui j’ai partagé la chambre n’y ont pas touché et n’ont vu personne rentrer dans la chambre… Mystère ! Je m’en vais pour la journée faire du tramping comme on dit chez les kiwis, meaning hiking, rando quoi ! Super chemin de rando qui longe la rivière en passant par des cascades, le tout en forêt sub tropicale, vraiment génial ! Fatiguée un peu ce soir, plus habituée à du non-plat ! Mais c'était vraiment sublime!

Basin Recreation Reserve / Wharepoke Falls

Rainbow Warerfall et son rainbow !

Quand je rentre à l’auberge, Adam est parti ! Snif ! Il n’avait payé que pour 1 nuit et comme je suis partie ce matin sans rien dire (pensant qu’il resterait 1 nuit de plus) et ben il est parti vers le nord en stop et a demandé à la madame de me dire aurevoir, dommage ! Peut être qu’on va se recroiser là haut ! Je vais partir demain mais je ne sais pas encore où ! La DOC étant fermé, et oui, dimanche j’y avais pas pensé, j’ai regardé sur leur site internet des infos sur le trek allant à Cape Reinga mais je n’y trouve pas d’infos précises sur les endroits où dormir. J’ai l’impression qu’il n’y a que quelques self camping signifiant je pense qu’il faut être équipé ! Et je ne le suis pas du tout ! C’est dommage !! Enfin je ne vais pas trop me prendre le chou, je vais au plus haut avec le bus, je pense à Waihaia et de là je trouverai les infos dont j’ai besoin ! Si je peux je fais, si je peux pas, je fais pas ! Valaaaaa !!

To Dad : > 133$ la semaine c'est cher comparé au 90$ à Tully quand je travaillais dans les bananes! Enfin j'ai l'impression que c'est le prix que je vais avoir dans les alentours!

> Je parlais bien du cap Reinga et non Regan!

> Je parle de pluie parce qu'hier il a fait très gris toute la journée et il a bien plu le soir, mais aujourd'hui j'ai eu un super temps.
> Et non, pas de Kiri ici! :) mais des Kiwis (pas vu ceci étant!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Environnement magnifique! T'es tu baignée?

D&D a dit…

oh bah oui!! C'etait impossible de resister!!