Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 21 décembre 2008

Vendredi 19 Décembre – Albany


Réveil encore trop tôt ! Enfin Fofo elle avait tout fait pour que je dorme mieux, c’était mieux mais pas encore ça ! Enfin du coup on a super le temps de refaire nos sacs, démonter la tente, prendre le petit déj, c’est cool et on arrive 1h en avance au bus donc on décide d’essayer de faire du stop pour l’une d’entre nous. Si dans 1h on est toujours là, alors on prendra le petit bus vide et on pleurera toutes nos larmes si le chauffeur est méchant !!!

On fait du stop dans un cul de sac, honnêtement c’est ça, mais la chance est avec nous, et pas trop longtemps après un gentil petit gars australien s’est arrêté ! Youpiiiiii ! Donc je suis partie avec lui en laissant ma petite Fofo derrière moi, séparations très éprouvantes, on sort les mouchoirs, on se quitte pour 1h30, c’est très très difficile ! Et puis plus tard Fofo arrive avec le petit bus, retrouvailles très émouvantes ! En fait le chauffeur était super sympa et on aurait pu monter toutes les 2 sans problème mais c’est pas grave, on est toutes les 2 arrivées pour prendre le grand bus !

Et puis on arrive à Albany, Fofo récupère son ordi, sa guitare, enfin toutes ses affaires qu’elle avait laissées dans un petit coin pendant quand même plus d’un mois ! La magie australienne ! Et puis vala ! Moi je suis pas fan d’Albany, Fofo non plus, donc on reste à l’auberge pour remettre le blog à jour par exemple ! :)

Demain matin, départ pour Perth où il sera temps de se préoccuper de chercher une voiture de location, c’est vrai, c’est la période de Noël, peut être que tout est réservé ! On serait bien dans la m**** si on trouvait pas de voiture… Enfin ne parlons pas de malheur ! Ca serait bien la prmiere fois que quelquechose devrait se planifier en avance en Australie!

Hopetoun

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour les écrevisses et bon voyage à Perth. La carte est mise à jour, c'est bien. Pas d'accès au blog de Fofo ce matin (ereur mysql bla bla bla) ... Super si Jae peut vous rejoindre : Vous boirez une Tooheys New à ma santé hé hé.