Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 29 décembre 2008

Merry Christmas plein de sueur!!!

Youhou le gros retard que jai pris! Pas dinternet, des jours eries, ca naide pas! Juste un petit message pour rassurer la maman, tout va bien!! On est a Denham en ce moment, grand moment demotion en arrivant... Des souvenirs, la beaute de ce coin magique... Vous en saurez plus quand je me motiverais pour ecrire!!

Des bisous a tous et de tres bonness fetes de fin dannee, on pense tres tres fort a vous!
On repart demain pour retourner gentimment sur Perth en 2 jour.

Take care everybody!

4 commentaires:

Bass'tien a dit…

oki ça marche Del!! prends soin de toi! biz biz

Anonyme a dit…

Je pense très fort à vous également !!
Très bonne année !!!

Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou de Lançon où demian c'est Noël ... Taches de vite te motiver pour écrire parceque je ne peux pas faire ma carte de voeux faute de photos !!! Je pense que Nat part demain ? Bisous

Anonyme a dit…

j'espere que tu as passé un bon réveillon et que tu t'éclates bien là bas très loin où il fait chaud !!!
Ici dis toi qu'il ne fait meme pas froid, 11° la semaine dernière, 2/3 en ce moment, bref on en est pas aux normales saisonnières ^^

Jte fais des gros bisous !!!

Lilou