Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 5 janvier 2009

Samedi 20 décembre – De retour à … Perth !

Et c’est reparti pour Perth ! On a l’impression de passer tout notre temps dans les bus !!

De retour dans notre chère auberge Rainbow Lodge où on tombe nez à nez sur Sebastian, l’autrichien avec qui Fofo a marché pendant 1 mois ! C’est dingue comme l’Australie peut paraître petite parfois ! Il doit y avoir une 20N d’auberges de jeunesse dans Perth et il faut qu’on aille dans la même, une toute petite pas connue et pas marquée dans les guides ! Bon je dois avouer qu’on n’est pas super heureuse d’être de retour sur Perth mais bon, on a quand même pas mal de choses à faire, entre la réservation d’une voiture, des courses, du blog, du tri de photos, et toutes ces choses que l’on passe notre temps à repousser !! Donc c’est que l’on fait pour le reste de l’après midi !

Petit coup de stress de mon côté. Entre l’arrivée de Nat, celle de Jae, les dates qui ne collent pas, les malentendus par email, les garages qui sont tous fermés cet aprèm… Rien de grave, mais c’est compliqué. Je ne sais toujours pas si on sera 3 ou 4 ce qui change pas mal pour la taille de la voiture, les dates qu’il faut, Jae est en train de me dire qu’il devra être rentré sur Perth le 1er janvier alors que j’espérais passer le nouvel an à Denham… Bref, je laisse tomber pour aujourd’hui, on verra demain matin, les garages sont ouverts le dimanche matin, ouf ! J’espère que d’ici là on n’aura un peu plus d’informations !

Soirée à l’auberge avec Sebastian qui est très sympa !

Rien à voir avec la journée mais elle est jolie la photo ! C’est le pied de Ice Cream la vache

Aucun commentaire: