Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 21 décembre 2008

Jeudi 18 Décembre – Soleil interdit !


Aujourd’hui c’est soleil interdit ! On a tellement cramé hier qu’il est hors de question de s’exposer ! Du coup on va un tout petit peu sur internet (6$ la demi-heure, vive les coins paumés !!!), et on en profite pour se renseigner sur les bus. Coins paumés, gens paumés ! Il aura fallu à la pauvre dame 50minutes et je ne sais combien de coups de fils pour nous réserver les bus vers Albany ! Malheureusement on part demain, c’est demain ou mardi 23… Pas trop le choix ! Heureusement que l’on s’est renseigné aujourd’hui ! On aurait pu être coincé ici et la pauvre Nat aurait été toute seule à Perth !! hihi Ceci étant, seulement l’une de nous à un siège dans le petit bus qui nous emmène au grand bus donc il faudra trouver un moyen d’y aller. Je ne m’inquiète pas trop, je suis sure à 100% qu’il y a plein de place dans le bus. Qui partirait de Hopetoun comme par hasard demain ? 13 sièges dans le mini bus, c’est la population entière de Hopetoun ça !!!


Arrivé au parc Fitzgerald

Enfin la dame a été extrêmement patiente parce qu’il y avait de quoi s’arracher les cheveux !! Maintenant il faut croiser les doigts pour que le chauffeur veuille bien m’emmener sans réservation ou qu’on trouve un moyen autre de se rendre à l’autre bus !! (si on sort de Hopetoun, on passe forcément devant notre arrêt de bus, à environ 40min de voiture)

Les méduses Bottle Blue qui sont partout partout sur la plage et même que quand Fofo marche dessus par inadvertance ça fait POC suivi d’un AAAAhhhhhhh ! hihihi

Ah et sinon grande nouvelle, mon pote Jae va peut être finalement venir sur Perth pour voyager avec nous ! (Jae = mon pote coréen rencontré l’an dernier dans mes bananes) Finalement il peut prendre des vacances donc il est en attente d’une place de libre dans un avion pour sortir de son coin paumé à lui !!! Affaire à suivre !

Aujourd’hui c’est jour de fête, on mange à l’extérieur ! Tiens d’ailleurs par pur réflexe, j’ai failli demander à la serveuse si ils cherchaient du monde pour bosser ! C’est dire à quel point j’aime ce trou ! Et puis l’après-midi passe à une allure folle et on s’autorise le coucher de soleil avec du vin blanc pas bon, notre dernier avant de quitter ce petit coin de paradis ! Aller plus qu'une nuit dans la tente, courage !

Aucun commentaire: