Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 21 décembre 2008

Mercredi 17 Décembre - Bleu Paradis, Rouge Ecrevisse1

Réveil à pffffff beaucoup trop tôt, j’ai aussi mal dormi qu’un éléphant dormirait dans une baignoire ! Une cata ! A tel point que j’étais contente qu’il soit ENFIN l’heure de se lever… Je me fais vieille, dormir à même le sol n’est plus pour moi !! J’ai mal partout et puis la petite tente de Fofo et ben elle est petite, et puis j’ai la toile dans la tronche et puis… snif quoi !
Enfin aujourd’hui on décide de marcher jusqu’au Fitzgerald National Park qui est, d’après les australiens (se méfier de leurs distances !) est à 4 - 5km en passant par la plage. Bon c’était plutôt le double en fait !!! :)


Une superbe ballade qui nous a emmené tout au bout de la plage, c'est-à-dire environ 10km plus loin, déjeuner, sieste et on repart dans l’autre sens ! On n’aura pas le temps d’aller dans le parc et de gravir le mont comme on l’espérait On a cramé comme des malades, pourtant on a fait gaffe, on a mis de la crème très régulièrement, je portais un pull la plupart de temps, mais j’ai oublié les pieds et les mollets, malheur, ne JAMAIS oublié un orteil, le soleil l’aura ! Résultat, j’ai la marque de mon pantalon, je suis brûlée, rouge de chez rouge!!


Enfin, une fois de plus, on en a pris plein les yeux !


De retour au camping, petites courses et plus ou moins même soirée que la veille ! On se sent vraiment bien ici, tout est tellement calme et magnifique ! Moi j’y resterai bien super longtemps !!

Un super ballon de basket trouve sur la plage!

Aucun commentaire: