Steven, Katleen, X, Fofo
Fofo avait déjà rencontré Joe dans la ferme dans laquelle elle est restée plusieurs semaines à Denmark. Ici, c’est pas vraiment du WWOOFING, mais on nous accueille les bras ouverts, c’est hyper impressionnant. Il y a un couple de français ce soir, super sympa. Je pensais que les premiers jours dans une famille comme ça je me sentirais pas très à l’aise, on débarque, on sait pas trop quoi faire, où se trouve quoi… Mais pas du tout, 5min après avoir posé les bagages, je me sens presque chez moi. Joe a l’air extraordinaire, le cœur énorme, généreuse et pleine méga pleine d’énergie ! En tout cas, j’adore le cadre qui nous entoure.
Tiens, avant d’aller chez eux, on s’est arrêté chez la maman de Joe et on y a rencontré… Fifi, le chien !
Ca m’embête beaucoup parce que du coup, je vais devoir appeler Fofo Fifi et ça donnera raisons aux compiegnois… :) Ah bah bravo !
On ne sait pas encore trop ce que l’on va faire pour eux. Elle a parlé d’aider un ami à finir de poser du bois sur sa maison, comme je suis grande ça avait l’air d’être un boulot pour moi. Sinon, on verra ! Je n’ai pas l’impression que l’on fasse vraiment du boulot en ferme, à part peut être traire la vache ou s’occuper des moutons le WE, ce qui déjà me plairait puisque jamais fait ! On verra bien ! En tout cas, je suis super contente d’être là, dans une famille australienne. Il y a Joe et son mari dont je ne connais pas encore le nom ! Un fils de 15 ans, Daniel et un petit bout de chou genre 3, 4 ans que l’on n’a pas vraiment encore vu, un chien nommé Z, un chat, une vache nommé Ice Cream et un veau qui donne du lait trop trop trop bon, quelques poules et un coq et plein de chevaux ! Voilà ce que j’ai vu en faisant le tour de la maison !
Diner mmmmmmmmmm rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche ! Requin, pomme de terre et légume du jardin au barbuc. Le requin s’est vraiment trop trop bon ! On s’est régalé
On fait comme chez nous, on se sert dans le frigo, une totale confiance réciproque règne ici, ça me touche énormément ! C’est dur de décrire une atmosphère, un lieu, les mots viendront peut être plus tard ! En tout cas, j’ai le sentiment que l’on va se plaire ici !
Aller dodo, une nouvelle aventure va commencer demain !
Coucher de soleil sur les champs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire