Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

lundi 15 décembre 2008

Dimanche 14 Décembre - Toujours a Esperance

Bonjour ! C’est nous !

Aujourd’hui est un grand jour puisque nous avons décidé de réunir nos chakras pour vous apporter des nouvelles fraîchement pondues ! Cot cot cot codec !

Commençons par Ophélie : Ophélie se porte bien. Après 13 courtes heures de sommeil de combats avec ses vilains microbes, Ophélie a déclaré Victoire à 9h du matin !!!

Malheureusement, son mauvais caractère capricieux n’a pas disparu !

Mais quand elle le veut bien, elle sait se comporter affectueusement et s’amuser avec ses camarades.

Elle a eu son premier cours de self control avec Ice Cream, la vache, qui lui a enseigné l’art d’ignorer les mouches… y a du travail mais on constate déjà des progrès. Voyez par vous-mêmes.

Quant à Delphine, elle se porte bien. Après 13 courtes heures de sommeil de combats avec ses vilains microbes, Delphine a déclaré Victoire à 9h du matin !!! La similitude avec sa petite voisine Ophélie est étonnante !

Delphine a décidé de cuisiner aujourd’hui, ce qui n’est pas dans son habitude et ce n’est pas plus mal ! Le petit déjeuner n’a visiblement pas plu… Allez savoir pourquoi…

Delphine n’a pas cessé de faire le pitre pour amuser ses camarades en imitant Ice Cream la vache. Ressemblant non ?

Elle a eu son premier cours de savoir-vivre, y a du travail mais on constate déjà des progrès. Voyez par vous-mêmes.

Voilà ! Je crois que nous avons fait le tour des évenements de la journée !

Bien à vous,

Fofo & Dédé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Berck!!!!

Nat a dit…

ah beark, ça pendouille du nez!!

J-1 semaine! J'arrive pas à le croire! Alors remontez sur Perth!! On se retrouve où quand comment et qu'est-ce qu'il faut que j'emmène?! ;) (je suppose sac de couchage & thermarest et maillot de bain!!)

Bass'tien a dit…

arf!!! c dégoutant!!! hihihi!
sinon je dirai j'arrive!!