Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 28 novembre 2009

Mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 novembre – Hihi, on les a eu !

Mercredi on n’a pas eu de prix avant 15h ! ca veut dire qu’on a bossé toute la journée sans connaître les prix, entre 1 et 1,40 par arbre, il nous examine. Alors on est bien lent et comme Andrew est le plus rapide, il se base sur lui ! Moi je me fais quelques timing pour voir et franchement, les arbres ne sont pas aussi durs que je croyais et même à 1,20 dollars, je me ferais des sous ! Je dis rien, je traîne ! Le prix tombe, 1,50 dollar ! Aaaaaaaaaaaaa hahahaha c’est énoooooooooooooorme ! Alors on attaque maintenant ! Résultat jeudi j’ai fait du 32$ par heure au mieux et du 24 au pire !! A 15h j’ai 170 dollars, ça suffit, je rentre à la maison ! J’ai eu un gros coup de fatigue, pas pu aller plus loin ! Mais faut y aller parce que ils ne vont pas faire 2 fois la même erreur !

Sinon j’ai fait coupe coupe cheveux ! Au grand désespoir d’Andrew (et sûrement du père s’il était là !) Ca fait 2 mois que je le prépare psychologiquement, il fait chaud, c’était le moment ! Me revoilà légère de la tête ! Vala c’est tout pour les news, toujours pas de photos des environs du à un appareil photo qui est toujours en grève mais qui fait des trucs sympas des fois !


Vendredi, on reste jusque 18h dans nos pommes car on ne peut pas travailler ce WE. Résultat je fais 240$ avec des arbres qui sont retombés à 1,30$, fallait pas rêver ! Mais même à 1,30$, j’arrive à faire du 30 dollars de l’heure ! Andrew lui a travaillé 1h ce matin au plus vite, juste pour voir… 60 dollars… oui oui vous lisez bien, 60$ de l’heure ! Enfin juste 1h ce matin, après il a fait du 30 histoire de ! Enfin vous dites pas qu’Andrew est une moyenne, Andrew ça fait des années qu’il fait ce boulot chaque année et qu’il cueille aussi donc ses gestes sont surs et précis, il sait exactement quelles pommes retirées, c’est une machine ! Enfin, pourvu que ça dure ! Il doit pleuvoir demain, pour la première fois depuis 2 semaines, ça nous change de Fox !

Bon WE !

Aucun commentaire: