Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mercredi 30 septembre 2009

Mercredi 30 septembre – Relaaaaaaaaaaaax !

C’est pas mon day off mais c’est tout comme puisque je ne travaille que ce soir ! Quel bonheur d’avoir pu dormir ce matin !!

Lundi, Alisha et moi, on a eu une formation « machine à café » donc maintenant que je suis censée être le pro du café, je vais devoir former les autres ! hum hum. Je ne sais pas encore quand, comment et qui, mais ça sera nous 2 quoi. Cette semaine me parait bien tranquille bien que j'ai déjà plus de 20h au compteur en 2 jours

Demain je suis off, Andrew aussi donc on prévoit de conduire à Greymouth, à 2h30 d’ici pour faire des courses ! William, un des cuisto y est allé lundi dernier et il a ramené un hamburger Mc Do à chacun !! Ca parait con, mais on était tous sur excitée ! Greymouth c’est la grande ville ! ça tombait bien en plus, parce que le dîner était dégueu ! Donc demain ça sera notre tour de quitter notre Fox pour la première fois depuis 5 semaines (déjà !) et d’aller acheter chaussures, shampoing, chocolat, échanger nos livres et tout ça !

Côté santé, mon rhume est en voix de disparition ! Et mon dos, j’ai toujours mal. Beaucoup moins évidemment, mais si je reste assise 5min, j’ai du mal à me redresser et si je reste longtemps debout, j’ai du mal à me rassoire ! Ca dure pas longtemps mais ça tire. Je me demande si je devrais pas profiter d’aller à Greymouth pour voir un physio parce que l’infirmière… c’est pas vraiment dans les cordes d’une infirmière les vertèbres déplacées et tout si ? Bref, je ressens le besoin extrême de me faire faire craquer le dos une bonne fois pour toute, un gros crac crac aie ouf, résurrection ! C’est ce que je ressens ! On va voir ça !

Ce soir, on va boire un coup avec les collègues car on est beaucoup à être de repos demain ! Je vais essayer de prendre mon appareil photo !

Voilou pour les news !

2 commentaires:

Dad a dit…

Tu vas jamais réussir à sortir de la voiture demain !! pourras-tu même y rentrer ? Je suppose que c'est Andrew qui conduita non ? Soignes toi bien.

D&D a dit…

Bien vu le Daddy! Le trajet a été une horreur... Prochain épisode du blog! :))