Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mercredi 9 septembre 2009

Lundi 7 septembre – Day off

Pas de travail aujourd’hui, faudra pas que ça dur trop longtemps cette histoire ! Du coup cet aprèm, on va à la plage de Gillepsie, à environ 20km de fox, histoire de prendre l’air et puis y a pas vraiment d’excuse en fait, parce qu’on en a envie !

The long white cloud Land

On y passe pas des heures car 1/ le ciel se couvre et on n’est pas assez couvert, 2/ Andrew a un rhube qui le flingue et 3/ parce que je me fais attaquer par ces foutus sandflies qui me dévorent les jambes ! Saleté de bestioles !

Mais on y reste assez pour faire des photos à la con et passer un bon moment !

Aller quelques photos !



Dîner + film + internet. Ah vi bonne nouvelle, j’ai internet à la maison ! Enfin dans un petit coin du salon j’arrive à capter du signal. Donc je me suis ouvert un compte et je recharge mon temps. J’ai beaucoup hésité entre 3h pour 13 dollars ou illimité pendant 30 jours pour 40 dollars. J’ai eu peur que si je prenne 40 dollars, je passe ma vie sur internet et pis si je l’avais pas à la maison, je ne dépenserais jamais autant, juste 1h par semaine ! Donc j’ai pris 3h et pis en fait… comme je ne bosse pas depuis dimanche midi… et qu’Andrew lui il bosse et ben j’ai déjà presque tout utilisé !! Alors tant pis, je vais prendre le illimité !!! :)

Je reprends le boulot mardi à 18h, comme le temps est long quand on travaille pas !

2 commentaires:

Dominique Barbier a dit…

Elles sont bien les photos ! surtout celle ou tu fais le poirier. J'espère que tu as travaillé hier et aujourd'hui.
Bisosu de Dad

moune a dit…

Toujours aussi souple à ce que je vois!
Tu laisses pousser tes cheveux?