Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 22 août 2009

Merci en retard!

Je viens de réaliser mon retard alors,

Merci Papou pour la carte des vacances reçues... il y a quelques semaines!

Merci Taloche pour le colis bien récupéré (en même temps que mon passeport, ouf!)! Les bonbons étaient super super bons, surtout ceux au melon que tellement c'est bon on a l'impression de manger du melon! Les trucs qui chauffent mais que je comprends pas comment ils marchent puisque la notice est en japonais :( je vais certainement les essayer prochainement puisque je vais avoir des nuits tente / voiture à partir de demain, et les mini biscuits au chocolat, rolala, bref, c'était chouette!

Merci Gally pour tes magazines de poufs (c'est toi qui l'a dit!), je me régale! Je vais surement voir Iris bientôt alors ok, on fera les tests ensemble!!!

C'est tout je crois!

Et puis merci pour vos réponses à mes emails auquel j'ai pas encore répondu par faute de temps et de confusion, mais ils m'ont beaucoup aidé et touché!

Bon et dans la suite des oublis, j'ai eu mon extension de visa de 3 mois donc je peux désormais rester encore 7 mois au lieu de 4, ouf, ça fait moins peur! :)


Queen Charlotte Track

1 commentaire:

Nat a dit…

Coucou soeurette! Contente que tu aies bien tout reçu! J'ai oublié ce que j'ai envoyé! Des bonbons au melon??!! hihi tant mieux que c'était bon! :) Pour les paquets chauffants, après l'avoir déballé, tu le secoue fort (pour faire rentrer de l'Oxygène et la réasion chimique occurs, ça devient chaud!) et après tu le colle sur toi (c'est mieux si pas directement sur la peau apparemment), au bas du dos, ou sur la nuque, là où tu penses que c'est le mieux! voilà!! J'espère que ça va marcher