Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 16 août 2009

Mardi 11 aout - Pas de glaciers!

Je me réveille, il pleut... On a eu de la chance pour hier ça c'est cool, mais là... Rapide coup d'œil à la météo de la semaine pour l'ouest : pluie, pluie, avec quelques gouttes de pluie entre 2 averses, bref, c'est nase, et ce jusque la fin de la semaine!!! Aller sur les glaciers sous la pluie... Bon bah du coup on change les plans et on repart sur l'est là où il doit faire pas grand soleil mais nuageux, au moins ça mouille pas!! C'est dommage on est bien déçu mais on est sur de trouver autre chose, rien de grave!

C'est comme ça que l'on se retrouve à Géraldine,, un petit patelin en dessous de Christchurch, où il y a beaucoup de rando en forêt à faire, et pas un chat! Oliv' m'emmène faire une rando d'1h30, qu'est ce que ça m'a fait du bien! Il est bien le Oliv', il s'occupe bien de moi, me fait penser à autre chose et me donne des coups de pied quand mon regard part dans le vide!




On se fait le soir un repas miam miam, un steak délicieux (il me semble que c'est mon premier en 7 mois!), purée, haricots et moi je suis effarée de la quantité qu'Oliv' peut manger!!! Un steak enooooooooooooooooooooooooorme! Encore faim il dit! :)


Bébé ours et papa ours 'plates :)

Quelques bières, une grande conversation, le pauvre Oliv', il est pressé qu'Ophélie arrive pour prendre la relève! huhu Et papi et mami pantoufles se couchent dans les 22h! On se couche vraiment tôt tous les soirs, plus tôt que quand oliv' travaille il dit! L'air de l'hiver?

1 commentaire:

Nat a dit…

poyur te rassuer, nos horaires de camping: au lit à 21h! (mais réveil à 5h!)