Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 16 août 2009

Dimanche 16 aout

Je finirais la semaine avec Oliv plus tard, juste un petit mot pour dire que ça va, on a bien récupéré Fofo vendredi soir, hier on était sur Blenheim chez Augustin et je laisse Fofo et oliv ensemble pour 4 jours faire le Queen Charlotte Treck pendant que je prends du temps pour me poser un peu.

Je finis tout ça très vite!

2 commentaires:

Dad a dit…

C'est vrai que ton steack n'est pas bien gros ! et la béarnaise, elle est où ??? Booon, ce coin a effectivement l'air bien beau. Pourquoi ne cherches-tu pas du boulot dans une station de ski ? Dommage que tu ne fasses pas le treck ! Ca va le moral ? Gros bisous à toi et Fofo.

carole a dit…

Bon bâ je me lance parce'que c'est toujours Nico qui t'envoie des mails ou des commentaires!! na!!
Du coup je sais pas quoi dire..;-)
Prends en pleins les yeux là ou tu es,je trouve que ce que tu vis est magique!!!
Un ENORME bisous pour ton PETIT moral belle soeurette!!!

signée
une maman de deux fifilles qui ne fera jamais le 1/3 de ce que tu vis!! LOL