Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 2 février 2010

Samedi 31 janvier – Surpriiiiiiiiiise !!

Qui dit Nouvelle-Zélande dit… rando à cheval ! Ah bon ? Bah chépô mais la couverture de mon Lonely Planet c’est un mec avec une planche de surf sur un cheval sur la plage, alors… !

Donc voila, c’est parti, 2h de rando dans le countryside de Glenorchy avec traversée de rivières, quelques essais au galop, youhou, des paysages sublimes (le Seigneur des Anneaux est passé par là), top top top et re top ! Je m’y croyais à mort et je remettrais bien ça ! J’ai bien pensé à Jérôme qui y a passé 6h et ouie les fesses, moi après 2h, je le sentais déjà !

Almo (qui fait le bebete) & Hairy (qui fait le beau!)

Après la ballade, on passe du temps avec bébé chaton, et bébé chien et même bébé opossum, c’est miiiiiiignoooooooon !

Et voilà, c’est déjà l’heure de reprendre la route, direction le Fiordland et les fameux Mildford sounds !

Beaucoup de route, mais autant de paysages magnifiques qu’il y a de kilomètres !


Eglinton Valley / Mirror Lakes

Et un dodo bien mérité dans un autre campsite DOC! On a du mal à se dire que ce même matin, on était à cheval à la jouer cow-boy, ça va trop vite !!!


Lake Gunn, notre jardin de ce soir

3 commentaires:

moune a dit…

Waouhhh! trop trop cool!!! C'est génial! je sens que je ferai des beaux rêves la nuit prochaine en me voyant galoper sur la plage!

Nat a dit…

Bon papa m'a forcé à lire et oui suis jalouse! :p veinarde!

Dad a dit…

Ce devait être génial et Nat a bien été jalouse ... mais tu as du avoir mal aux fesses non ? Qui est l'auteur de la petite surprise ? Ca veut dire quoi DOC ? Bonne poursuite de voyage, bizz, Dad.