Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 4 décembre 2009

Lundi 30 à vendredi 4 décembre – Pluie !

On a eu de la pluie cette semaine ! Du coup, on n’a pas beaucoup travaillé ! Mais le peu qu’on a fait a été largement rentable ! Malheureusement la pluie d’argent va s’arrêter, on a changé d’arbres donc nouveau prix et comme je le pensais, ils ne font pas 2 fois la même erreur ! Résultat aujourd’hui je suis passée de 30 dollars de l’heure à 16 !!!!!!!!!!!!!! J’essaie de me dire que 16 c’est bien, faut pas déconner, 30 c’était un peu fou, mais quand même, faire les mêmes efforts physiques pour 2 fois moins d’argent, on prend un coup sur la motivation ! Enfin, tant que je retombe pas à 12,50 y a pas de raisons de râler, donc aujourd’hui j’ai pas beaucoup bossé mais de demain faut que je m’y remette !

Bon à part le travail, j’avoue j’ai pas grand-chose à raconter ! La pluie nous a un peu bloqué.

Jour de pluie, faut savoir s'occuper! :)


Aucun commentaire: