Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 29 décembre 2009

Jeudi 24, Vendredi 25 décembre - Christmas eve, Christmas day !

On a tous fini le boulot tôt aujourd’hui donc l’après-midi c’est atelier cuisine avec comme toujours la casserole d’or pour Gugus et Barbara qui nous gâtent toujours avec de bonnes quiches, gâteau, tartes et Empanadas, un met chillien miam miam ! Sans compter les pizzas fait maison de Gallypette et Jérome, mon taboulé bizarre, ça fait pas très Noël c’est vrai, en même temps, je ne me fait toujours pas au Noël à l’extérieur en plein été donc c’est parfait ! Le Noël Kiwi c’est plutôt barbecue, comme en Australie ! Sauf que nous, on a la cerise sur le gâteau, et pour de vrai ! :)

On était tous les 6 plus quelques amis, collègues des uns et des autres et on a passé une très bonne soirée ! On a fait un échange de cadeau à 2 dollars, c’était la règle et j’ai eu une mug, parfait, j’en avais pas dis donc ! Bon à part ça, pour la plupart d’entre nous Noël n’est pas si important que ça et c’est juste une opportunité de plus de passer une bonne soirée tous ensemble et c’est ce que l’on a fait !

oups jai oublie!, Barbara, Gugus et John / Ca y est Jérôme, t’es connu, j’avais promis ! :)

Merci papa Noyel ! / les folles

Dodo vers 3h du mat’, piou !

Le 25, bah ça été un 25 normal, pas de purée de champignon soit, mais on a tout autant mangé, journée pyjama-TV-cuisine, jour férié donc pas de pub, faut bien en profiter ! Entre Shrek, Madagascar, Mary Poppins ou Happy feet, on ne sait plus quoi choisir, du coup on regarde tout ! Je me suis couchée super tôt tellement mon estomac me suppliait de le laisser tranquille, burp… Et puis faut dire que mettre mon réveil à 9h du mat ce matin pour appeler la famille, c’était dur dur, même si ça valait le coup ! Contente de ne pas travailler demain !!!

Jeux de lumières by Jérome THE photographe (re pub gratos!)

Aucun commentaire: