Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 29 décembre 2009

Dimanche 20 à Jeudi 24 décembre – Les cerises, et la maison !

C’est notre train train qui s’est installé, on cueille les cerises et on rentre à la maison, apéro, baignade dans le lac quand le temps le permet, ok, c’est arrivé qu’une fois pour le moment ! Au travail, j’y vais toujours tranquille, Andrew a beaucoup plus de mal car oui c’est vrai, il y a des inégalités entre les employés, les rangées etc mais moi comme j’ai décidé de m’en foutre j’ignore mais pour lui, la résolution « pas de stress au boulot » ne fonctionne pas tous les jours ! Normal, on ne change pas en 1 journée ! Du coup mercredi il s’est plaint au superviseur et jeudi le big boss nous a gentiment viré, merci Joyeux Noël ! A priori c’est juste qu’il a trop de travailleurs et qu’après les fêtes il n’aura plus besoin d’autant de monde qu’il dit, derniers arrivés premiers repartis, fair enough, c’est normal ! Déçus évidemment, me la suis-je jouée trop cool ? Pas assez rentable ? Remarque depuis quelques jours, c’est vrai qu’il n’y a plus grand chose à cueillir et on était sans boulot de toute façon jusque mardi prochain, 4 jours de congés imposés pour tous, donc la, ça ne change pas grand-chose ! Et puis j’ai eu la chance de conduire une de ses fameuses hydroladder, une échelle sur roue qui nous monte à 5m de hauteur pour cueillir les cerises les plus hautes ! Un vrai casse tête à conduire les premières minutes, mais c’était top, bon je ne l’ai eu qu’1h30 mais c’est suffisant pour me la taper et pouvoir dire OUI la prochaine fois que le boss me demande si je sais m’en servir ! oui oui oui je la veux !

Aller c’est l’heure de Noël !


Aucun commentaire: