Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 31 octobre 2009

Vendredi 30 octobre – Hélicoptère, Halloween, départ !

Et oui, il y a des jours comme ça où il y a plein à raconter !!

Départ : un nouveau changement, nous partons la semaine prochaine et pas le mois prochain ! On en a marre, et puis ils n’ont pas vraiment (du tout) respecté les conditions du pacte donc tant pis ! On est sympa, on fait la semaine prochaine quand même car l’emploi du temps est fait, mais cette fois, on ne reviendra pas sur notre décision ! Tant pis pour le bonus, on a trop envie de partir et cette fois, le bonheur est plus important que l’argent, ouf, je suis de retour !!! :)

Hélico : du coup, je me suis dit que ça serait chouette qu’Andrew ait son expérience hélico aussi avant de partir et comme aujourd’hui on est off et qu’il fait très beau, j’ai demandé à Chris si y avait moyen d’organiser ça. Un coup de fil et c’est arrangé, faut qu’on se pointe maintenant !!! Le mec nous dit d’attendre 15minutes, s’il vend des places tant pis pour nous sinon on y va tous les 2 ! 15min d’attente, pas de client c’est parti !!! J’ai de la chance d’y retourner ! Cette fois ce n’est pas le helihike, « juste » l’hélico avec atterrissage sur le glacier, et on repart ! Ca dure une petite demi heure. Et ben c’était génial encore ! D’ailleurs, j’ai même été plus impressionnée que la première fois ! La sensation du décollage, les virages, et puis on volait vraiment bas, près des montagnes et on a atterri sur la neige ! Enorme !


Andrew qui fait ENFIN ça première boule de neige! Et pas n'importe où!


J’ai vraiment de la chance boudiou !

Halloween : Et pour finir cette très bonne journée, ce soir, c’est la soirée Halloween au pub ! Soirée dont on parle depuis des semaines ! Dur dur de trouver de quoi se déguiser ici, surtout avec la fatigue du travail, on n’a pas pris le temps d’y réfléchir ! Heureusement, y a ceux qui sont allés à Greymouth, à la ville pour trouver des trucs donc y avait quand même des déguisements !

Chris … mon boss & Debby / Freya et Lisa qui bossent !


Will et ses yeux qui font peur / 2 frenchies rencontrées au pub, Fanny et Flora, on s'essaie au mot BANANAAAAA! Parait que les français le disent pas comme il faut!

Gally, me dit pas que tu les connais hein !!!

Evidemment, on a beaucoup trop bu, et le réveil pour les malchanceux qui étaient de petit déj (nous) a été trèèèèèès difficile !! Mais on l’a fait, et à l’heure s’il vous plait !!

Pour finir, voici ce que mon appareil photo me fait maintenant comme photo ! Je crois qu’il est en grève

Il m’a fait ça une fois dans l’hélico et puis toute la soirée après ces quelques clichés au dessus ! J’ai abandonné et ce matin, il re fonctionne… Quelqu’un sait ce qu’il se passe ? La lentille je présume ?

4 commentaires:

moune a dit…

Roooo! la chanceuse! Quand l'hélico se pose sur la neige,tu dois t'en prendre plein la G..... en descendant!!

Dad a dit…

Bonnes nouvelles ... Ici pas de promenade en hélico mais les enfants qui ont sonné à la porte toute la soirée ... même pas déguisés. Donc j'ai rien donné (facile j'avais rien à donner !). Aujourd'hui 3 nippones à la maison puis chez tante Catherine pour des gateaux avec halte au château de Versailles sauf s'il pleut trop. Bizz de Dad

D&D a dit…

Moune: on se pose pas sur de la poudreuse! Donc pas de neige dans la g...! :)))

Dad: de toute façon Halloween n'existe pas en France! :) Elles ont de la chance les petites japonaises de gouter les bons gâteaux de T. Catherine! miam miam

Gally a dit…

Hello !

Bin non, je les connais pas, mais elles ont l'air charmante en tout cas !
Il commence à faire chaud à Christchurch, j'espère que chez vous aussi, ça sent l'été !!!