Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 21 avril 2009

Lundi 20 avril – dernière semaine !!


Je suis impatiente, vraiment ! Alors que j’expose un peu les « plans ». Je pars le WE prochain. Samedi ou dimanche, suivant le boulot. D’ailleurs, il est prévu beaucoup de pluie pour cette semaine donc ça sera même peut être avant en fait ! Je pars avec Andrew, on passe chez lui à Huntly pour y déposer toutes les affaires dont il n’a pas besoin, une journée sur Auckland pour y voir son meilleur pote et puis on part sur l’île du sud on passant par le fameux Tongariro National Park prêt de Taupo dont je rêve tant. Arrêt quelques jours. On ne fera pas le trecking de plusieurs jours car maintenant il fait très froid dans les montagnes et je ne suis pas du tout équipée pour ça. Mais il y a des trecks d’une journée qui font passer par des monts et des volcans et des lacs, j’ai hâte j’ai hâte j’ai hâte ! Puis ça sera la descente sur Wellington, sûrement des arrêts par ci par là mais ça ça se décidera au jour le jour. Puis la traversée en ferry pour l’île du sud et là … on verra ! Andrew veut retravailler rapidos, mais moi je suis pas pressée. Et puis j’aimerais aller dans une petite ville sur la côte ouest mais c’est pas vraiment là qu’on trouve du boulot ! Donc on verra, suivant le temps qu’on a mis à descendre, les sous qu’il nous reste, l’envie de travailler que l’on a, on verra ! Bref, je suis excitée à nouveau, je suis pressée de quitter Hastings !!!

Ce matin donc je me lève de très bonne humeur, Andrew et Sykes sont tous les 2 malades, pour de vrai cette fois. Un gros rhume, plus de voix, ça tousse, ça se mouche, ça doit venir de moi !! Je pars donc au boulot seule, sous la pluie ! Je fais 2 bins, il pleut des trombes d’eau alors tout le monde rentre. Je reviens trempée de chez trempée ! J’ai ramené plein de bûches piquées au boulot donc on fait tourner le feu toute la journée c’est trop bien ! Et je finis mon bouquin, je dors, écris mon blog, et je me mouche, ça y est cette fois, le rhume se déclenche enfin !! Il doit pleuvoir demain et mercredi… D’un côté ça tomberait bien pour tout le monde puisqu’on a tous la crève à la maison !

Gangrene

3 commentaires:

Nat a dit…

hheeee! je t'ai envoyé un paquet lundi! alors attends qu'il arrive avt de partir!! la dernière fois ça avait mis 5 jours, hein? donc samedi! hopefully!! :)

D&D a dit…

Mais quelle idee denvoyer un paquet qq jours avant mon depart! Je reve de partir depuis si longtemps et tu va me faire repousser mon depart????????

Nat a dit…

bah parce que je ne savais pas que tu partais et que je n'ai pas pu aller à la poste plus tôt (ouverte 9h-5h en semaine et fermé le week-end) et que la dernière fois ça a été super rapide (à vrai dire 3 jours d'après le main!). Enfin t'en fait pas c'est vraiment pas grand chose...)