Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 28 février 2009

Samedi 28 février – Merci la pluie !

Merci la pluie de me donner un jour de congé après 10 jours consécutifs de travail ! Réveil supra difficile ce matin, j’ai pas envie de me lever, pas envie de travailler, juste envie de rester au lit, et tout à coup je réalise que le bruit que j’entends est la pluie ! La pluie ? Oh ouiiiii ! Pluie = pas de travail, je me lève, vérifie le ciel, il peut des cordes, et je me recouche !! Mais maintenant je suis trop excitée pour me rendormir ! Donc je lis, joue à la guitare, écrit ses lignes, enfin c’est cool quoi ! Cet aprèm je pense aller à une exposition gratuite sur le surréalisme qui il parait est super intéressante, internet et puis peut être réessayer la bibliothèque de Napier ?! Will see ! Aujourd’hui c’est relaaaaaaaaax !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais dis-moi, il pleut tout le temps dans ton pays ! Merci pour les "zolis" photos ... mais on ne voit pas dd ! Est-ce qu'on pleure en ramassant les oignons ? Bisous

Anonyme a dit…

Salut !

Cool !! Je vois que tout va bien tant mieux !
On arrive dans 10 jours, youpi, si tu restes encore 2 mois sur l'île du Nord ya ptetre moyen qu'on se capte, héhé !
Bisous

Bass'tien a dit…

coucou toi!!
je te félicite, tu es très courageuse!! hihi!!

je te donne le lien de notre myspace, il y a un nouveau titre, "deprescendo", tu me diras ce que tu en penses, et n'hésites pas à faire écouter à tes ami(e)s Kiwi s'ils aiment le style ;-)

bisou bisou, à bientôt!!
Sébastien

Unknown a dit…

Coucou ma Dédé, tellement de temps sans nouvelle de toi et je découvre soudainement aujourd'hui que je peux encore suivre tes aventures. Un grand plaisir et une grande joie. Je ne sais pas quand tu remettra les pied sur la terre française. Quand tu reviendras j'aurais le plaisir de te présenter ma fille qui va s'apeler Eloane elle naitra le 24 mai. Voila ça me manque de ne pas te voir. Bisous. Marlène

Nat a dit…

bah alors, tu n'écris plus? bouh! ça veut dire qu'il fait beau tous les jours et que tu travailles dur?