Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 20 février 2009

Mercredi 18 février – on met la pression !


Réveil à 6h, pas de nouvelles de Jas, 7h rien, 8h je me lève, déprimée. Aujourd’hui je décide que s’en ai assez, et que je vais aller voir ailleurs. Pas le moral, mais je ne peux pas rester ici à rien faire. J’envoie un texto à Jas pour lui dire que je vais voir ailleurs, qu’il dit toujours que c’est All good, mais c’est pas all good du tout ! Résultat, 10 min après il appelle pour dire que Sykes, Andrew et moi on doit se rendre à la ferme organique au plus vite ! Youhou ! Ca a marché ! Du coup, on file là bas en 5min et on se retrouve à couper les branches des plans de myrtilles ! Un boulot chiant à mourir mais payé à l’heure et au moins on travaille ! Les mecs se goinfrent de myrtilles, moi je suis pas fan ! Et puis on passe l’aprèm à parler de débilités, et à faire des guerres de myrtilles, bref, finalement, on s’éclate !

Le boss à l’air de nous aimer et il veut que l’on revienne demain pour finir notre ligne d’oignons et picker les carottes, c’est génial ! Le problème c’est que Jas doit renvoyer Sykes et Andrew dans la ferme de pêches, que moi il veut me mettre dans la même ferme qu’eux mais à la packhouse, mais moi je veux rester dans ma ferme organique mais sans les mecs, ça va être dur de faire des sous efficacement ! Bref, j’ai le cul entre 2 chaises parce que d’un côté j’aime vraiment cette ferme mais de l’autre le boulot à la packhouse des pêches sera plus safe pour moi… Et je ne suis pas vraiment en position de choisir, tout ce que je veux c’est bosser !! Finalement, j’envoie un texto à Jas pour lui dire que j’aimerais beaucoup continuer dans cette ferme et il me rappelle quelques minutes après pour me dire que j’y retourne demain mais seule, que le boss m’aime bien et veut que je continue de bosser pour eux !! Super contente de pouvoir bosser pour eux, mais bye bye Andrew et Sykes, notre équipe de tueurs aura été de courte durée !!

Ca fait tellement du bien d’aller se coucher en sachant à quelle heure je dois me lever et à quelle ferme je dois me rendre !!! En plus, cette ferme est à 5min en voiture donc vraiment proche, ça change des 20min, 30min de route à faire pour aller aux champs de citrouilles ! D’ailleurs à propos de citrouilles, je n’entends plus parler de Bubli, maintenant c’est ave Jas que je traite !

Aucun commentaire: