Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 20 février 2009

Mardi 17 février – et 1 day off de plus, 1 !

Bon y a pas à dire, mais les day off c’est bon pour une chose : le lit !! Comme ça fait du bien de ne pas mettre son réveil ! :) Comme tout le monde travaille, sauf nous, on décide d’aller à Napier, qui est à environ 15km d’Hastings, un peu plus grand, pour aller à la bibliothèque. On est tous à cours de livre ! Evidemment, le jour où on se fait une expédition à Napier, la bibliothèque est fermée pour « healthy risk » !! C’est quoi ce délire ! On lira le lendemain qu’il y a eu des produits toxiques qui se sont dégagés du plafond… Bon du coup comme je suis jamais allée à Napier, on se ballade dans le centre ville que je trouve vachement plus sympa qu’Hastings, on fait les boutiques, va voir la plage, petit tour à l’information center et on rentre. C’est marrant d’aller dans un information center avec 2 kiwis, ils découvrent les babioles qui se vendent auprès des touristes comme les peluches de kiwis, tous et n’importe quoi à propos des All Blacks, bon délire !

Bon demain je veux travailler, mais comme d’hab, rien de prévu quand je vais me coucher… Marre ? Oui beaucoup !



Plage de Napier + Clin d’œil à Benjamin : j’ai trouvé ta tenue de mariage !!!

Aucun commentaire: