Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 17 février 2009

Mardi 17 fevrier - Les pubs

Puisqu'aujourd'hui je ne travaille pas, pour changer, je vous propose de regarder la pub choque du moment qui passe sans arret a la TV : la campagne de securite routiere! Regardez plutot la video ci dessous! Je ne sais pas vous, mais moi, elle m'a beaucoup marque cette pub, je pense qu'ils ont fait fort sur celle la! Il y en a toute une serie avec la meme roue qui tourne, mais je pense que celle ci est la plus choquante! Enjoy!




http://www.youtube.com/watch?v=AB8uixfPkfU

Dans la meme idee, il y a egalement une campagne contre l'alcool dont le theme est
" it's not the drinking, it's how we are drinking". Des situations classiques, une biere entre pote, une soiree qui tourne au cauchemar, la encore, ca frappe la ou il faut et la encore, il y en a toute une serie...

http://www.youtube.com/watch?v=87nwsDC84-M

Voila! Pour le reste, pas de boulot donc aujourd'hui car il a plu toute la nuit donc la terre etait trop boueuse pour ramasser les carottes... Encore une journee a glander, vraiment un gros raz le bol de ma malchance quant au taf! Demain normalement on va aux carottes, mais je m'attends a une annulation a venir... :) Cet aprem on est alle faire un tour a Napier, centre ville carrement sympa, bien mieux qu'Hastings et en bord de plage!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai quand même l'impression que tu arrives à équilibrer temps de travail et repos... C'est bien, non? Il faut aussi que tu profites de visiter la région, alors cela me paraît pas mal?