Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 17 février 2009

Jeudi 12 février – Enfin une bonne journée !

Aujourd’hui donc je remplace Sally et donc je pars avec Leo, David et Iris ! Super journée, enfin super, c’et un grand mot, mais disons qu’on s’est bien marré avec Iris, c’est tellement plus sympa de bosser avec quelqu’un avec qui on peut se marrer ou même parler !! Je ne me suis pas fait écrasée, tout va bien ! On a bossé 11h, comme une journée « normale » mais je rentre crevée !


Iris & I

Le jeu qui nous a duré une bonne partie de l’aprèm, trouver LA pumpkin qui fera exactement 950g, poids minimum pour la garder, plus bas, on rejette à terre discrètement sans que les ramasseurs voient, pas cool pour eux sinon ! Ils se cassent le dos pour ramasser des pumpkins qu’on refuse ! Enfin les crises de rire se sont succédées entre le boutonneux, le poids des citrouilles, les photos, une journée comme j’en aimerais plus souvent !! Ah si seulement Bubli nous laissait tous les 4 !!!

Evidemment, je ne faisais que remplacer et je me couche à 21h30 sans même savoir si je travaille le lendemain ! Je commence à en avoir marre de cette situation, c’est vrai, tout le monde à son poste fixe, ou plus ou moins, mais moi je passe mon temps à changer d’équipe et Bubli veut absolument me mettre sur une machine qui ne fonctionne pas ! Alors demain, je vais me lever à 6h au cas où… Je croise les doigts, mais je n’y crois plus !

Aucun commentaire: