Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 10 février 2009

Dimanche 8 février

Réveil à 5h car l’équipe avec qui je travaille veut commencer plus tôt pour éviter la chaleur, qu’on évitera pas de toute façon, mais ils ont bien raison, à 8h30 c’est déjà la canicule… Le travail est vraiment chiant à mourir, marcher à 2 à l’heure pour ramasser les peu de citrouilles qu’ils ont laissé au sol… La journée est terriblement longue et on fini à 18h soit 11h30 de travail ! J’espère que demain je retourne sur ma machine avec Léo, on était bien tous les 2, on formait une bonne équipe et les journées passaient carrément plus vite. Là je travaille avec des indonésiens et des Thailandais, tous très gentils mais anglais très limité et un couple de Kiwis avec qui je vis que je n’apprécie pas particulièrement et que je comprends difficilement ! Bref… Il faut que je garde en tête que quelque soit le boulot qu’on me donne, ça fait rentrer les sous !

Le soir, j’ai papouli au tel puisque Mamouli n’était pas là !!! :)

Aucun commentaire: