Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 11 janvier 2009

Vendredi 09 janvier – journée à rien faire !!

Aujourd’hui je n’ai précisément rien fait ! Pourtant j’étais pleine de motivation ! Je voulais escalader le Mont Eden, un autre volcan éteint mais je me réveille à 9h avec un dos en compote, je rendors pour me réveiller dans le même état et ce jusqu’à 11h ! Je finis pas me lever, abandonne l’idée du volcan et décide donc d’aller au musée d’Auckland histoire d’apprendre un peu sur les Maoris, l’histoire de ce pays quoi ! Mais j’ai vraiment trop mal au dos, ça ne m’arrive pas souvent des douleurs si fortes dans le dos, mais là, c’est vraiment pénible. J’abandonne le musée qui est à 30min de marche et retourne à l’appart ! Je passe donc l’aprèm devant le tennis, à somnoler et m’étaler du baume de tigre comme je peux !!

Quand Ruth revient du boulot, c’est un déchet qu’elle trouve allongé sur la moquette, les pieds en l’air ! hihi

Soirée avec James, Ruth et 2 amis à eux, début de soirée chez eux, puis au pub, puis chez l’ami anglais ! Très sympa !! James m’a débloqué le bas du dos, et retiré cet espèce d’énorme nœud sous l’omoplate ! Merciiiiiii Libération !! Ce soir je vais dormir par terre, je pense que le matelas est trop mou !

Pour les mauvaises langues, James récupère tous les bouchons de liège pour en faire un tableau plus tard, donc les bouchons ne datent pas de ce jour ! Et puis non, la bière ne coule pas à flot, on est très sage, comme le montre la photo !

Aucun commentaire: