Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 20 janvier 2009

Mardi 21 janvier – Merci


… et les transferts ont fonctionné, oh merci merci merci. Les allemands se réveillent et je leur donne l’enveloppe, ils n’en reviennent pas !! Je suis ravie de les voir partir ! Non pas que je les aime pas hein, mais les avoir autour de moi hier signifiait « situation de crise », là ils s’en vont donc problème reglé ! Un grand merci à mes sauveurs…

Aujourd’hui, je vais récupérer ma voiture au garage et donc je la conduits, et je l’adore ! Stressée de conduire dans Auckland mais je m’en sors ! Je suis donc propriétaire les amis d’une Ford Telstar, 1994, automatique, blanche, 2.0, 221000 km ( !!) et je suis super contente !! Par contre, vivement que je quitte Auckland parce que pour se garer c’est méga galère ! J’ai vérifié tous les parkings du coin, ils sont tous incroyablement cher, c’est horrible !! Sinon j’ai pris une assurance pour 6 mois et pis vala !! Ce soir, James doit me montrer un endroit où je peux garer ma voiture, pour le moment elle est au supermarché mais je dois la retirer dans 30min…

Valaaaaa ! Bon bah faut que je file. Dernière soirée ce soir chez James et Ruth, et départ demain matin vers le sud, aucune idée encore où j’irais, soit Taupo Lake, soit Hawkes Bay pour travailler, pas eu le temps de passer des coups de fils aujourd’hui, je verrais ça demain en route ! Des photos bientôt c’est promis, mais vous pouvez regarder sur internet à quoi ressemble une Ford Telstar !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! Mais c'est la Telstar Contour, la Mystique, ou ??? Normal qu'on ne connaisse pas, la Telstar était destinée à l'Asie, l'Afrique, l'Australie et la NZ. Bon enfin bref on attend les photos. J'espère que tu t'es fait expliquer où mettre de l'eau, de l'huile, du fréon etc., car je suppose que ça demande un peu plus d'entretien que dans nos pays. Bisous.

Nat a dit…

waouh c'est une grande tuture! Tu vas la peindre?! :)
À toi la liberté et la découverte des grands espaces!! Amuse toi bien mais sois prudente aussi hein! Fais attention aux moutons qui traversent la route au milieu de la nuit! bisous

Xaviexpat a dit…

petite veinarde !
Je reverais d'acheter une voiture, mais a Singapour, à 50,000 euros la voiture, je prefere m'abstenir... :/
Bon voyage alors et bonne année (chinoise :p)!
Au fait, tu sais pourquoi les chinois mangent du riz ? ;-)

Bises,
Xavier.