Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 31 janvier 2009

Dimanche 25 janvier – Day off imposé


Bon bah aujourd’hui la plupart travaille, moi je glande ! Je m’installe doucement dans ma chambre, je vais en ville sur internet, je lis, et papote avec les quelques personnes qui sont là ! Rien de passionnant ! Les français rentrent super tôt, le tracteur est cassé, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de picking de citrouilles avant mardi prochain ce qui va sûrement ralentir fortement la packhouse ! Enfin ça ne me concerne pas !

Le soir, Jas m’appelle, il me replace dans le ramassage de pomme de terre avec les 2 autres virées et un couple americo-canadien dans une ferme à 5min de la maison ! Je suis super contente, un boulot à l’extérieur et à côté ! Maintenant, je sais pas trop comment ça se passe, peut être que je vais être pliée en 2 toute la journée et que ça va être pire pour mon dos mais là vraiment, n’importe quoi je prends, rien ne peut être pire que la packhouse !!! Il semblerait qu’on soit payé au contrat c'est-à-dire pas à l’heure mais au nombre de kilo / boite que l’on rempli. Ca peut être nul comme ça peut être très très bien payé, tout dépend de la motivation de tous ! C’est un travail d’équipe ! Vala, affaire à suivre !

Aucun commentaire: