Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 14 décembre 2008

Jeudi 11 Décembre – journée boulot

Réveil tôt comme d’hab. Aujourd’hui c’est boulot, on a fait plein de choses, pas des gros boulots mais ça nous a bien occupée. Vaisselle, aspirateur, pour la maison, et du boulot à l’extérieur, aller chercher la vache, mettre du foin dans l’enclos, creuser la terre, et un grand déblayage devant la maison où ça s’entassait. Au moins aujourd’hui, on a le sentiment d’avoir servi à quelque chose !

En fin d’après-midi, on est tous partis en ville pour faire quelques courses. On en a profité pour acheter des petits trucs à manger parce qu’en fait ici, y a pas vraiment de repas. On grignote toute la journée jusqu’au dîner. Mais moi, j’ai faim toutes les heures !!! Même si Joe a répété 150000 fois qu’on se serve, on ose pas trop trop ouvrir le frigo toutes les 10min ! Là au moins, on a quelques provisions !

Puis arrêt chez le frère de Mic qui a dans son jardin un grand trampoline avec sécurité ! Yeaaahhhh A 3 sur le trampo, Fofo, Daniel et Moi à hurler sauter rigoler, super moment détente !! J’ai réussi à refaire un salto, ça peut paraître con mais depuis toutes mes entorses j’ose plus trop faire des figures de gym autre que les sauts ! Genre là, j’avais le cœur qui battait à 100000 à l’heure ! N’importe quoi ! Bref du coup, on s’est fait des petits flips salto souplesse, de bons souvenirs ! J

Dodo pas trop tard, cette fois sur la table de la salle à manger !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi est-ce que la vache porte un masque de Zorro ?