Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

vendredi 9 avril 2010

Lundi 5 avril – Bye bye New Zealand !

Et voilà, 15mois de passé, déjà et c’est l’heure de repartir ! Ma dernière semaine n’aura pas été extraordinaire, beaucoup d’administratifs et beaucoup de repos vu que mes genoux étaient bousillés, mais ça m’a donné du temps de penser à cette dernière année, ce que ça m’a apporté, les rencontres que j’ai faites, les difficultés que j’ai rencontrées, les boulots, les voyages, les trecks, tout ça. Il s’en est passé des choses dis donc !

Maintenant, c’est l’heure de prendre l’avion, et je crois que c’est la première fois que je repars sans pleurer toutes les larmes de mon corps !!! Probablement parce que cette fois, c’est l’Australie qui m’attend, j’ai un plan, un but et face book ! haha

La Nouvelle-Zélande est vraiment un pays extraordinairement beau et diversifié ! Si quelque chose va me manquer en Australie, c’est probablement les paysages ! Les montagnes, les rivières et les lacs, la verdure, les forêts, les randonnées, et les moutons !! Mais finalement quand on perd une chose, on compense avec une autre, je crois bien que l’endroit parfait n’existe pas ! Si c’est vert c’est qu’il pleut, s’il fait soleil tout est sec, s’il y a de la neige, il fait froid, quand on a chaud on rêve de froid et vice versa !

Maintenant que j’ai vu les 2 pays et que je retourne en Australie je vais pouvoir faire une petite étude Australie versus Nouvelle-Zélande !

En attendant, je continuerai de supporter les All Blacks (quand la France ne joue pas) en buvant de rhum Bundaberg ! (s’il n’y a pas de diesel ! :p)

Bye bye les kiwis, je suis sure que je reviendrais vous voir un jour !


Falls around Waitomo


Cape Renga

Tongariro

Lake Sylvan at Glenorchy

2 commentaires:

Vi-Toine a dit…

Bonjour
Je souhaite ajouter une carte de notre itineraire de voyage dans notre blog de la meme facon que tu as fait,
Peux tu me dire comment il faut faire stp
Merci

D&D a dit…

Je ne sais plus trop comment j'ai fait pour etre honnete! Tu dois aller sur google map, sur la pays que tu veux et au dessus de la carte tu as un bouton qui s'appelle lien ou link. Si tu cliques dessus, on te donne le lien a copier / coller sur ta page internet, ton blog et etc. J'espere que ca t'aide! Bon voyage!