Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

jeudi 25 mars 2010

Mardi 23 mars – pas pommes… haha

Andy nous appelle à 12h, on peut enfin y retourner ! Youpi ! Sauf qu’on est malade, mais tant pis, quand faut y aller, faut y aller ! Résultat, on a démissioné, on est en vacances officiellement ! On a fait une bin, à 2, en 2h… je ne sais pas pourquoi on insiste, y a rien y a rien ! Si on était payé à l’heure, on resterait, c’est toujours ça, mais là… Pourquoi rester ici ? On est un peu mal pour Andy, mais il comprend bien sur et il n’y est pour rien évidemment, donc on est en vacances !!!!!!

Donc le programme : on part de stock road jeudi, on va au parc National Te Urewera à peut être 2, 3h au nord de Nappier. Il y a un grand beau lac magnifique là bas et des campings DOC gratuit. J’y étais passé l’an dernier mais je n’avais pas fait la Great Walk de 3, 4 jours du Lake Waikaremoana ! Aller, on se lance, mon dernier treck néo zélandais, ma dernière souffrance à grimper des montagnes à pic avec le nécessaire pour 3 jours et demi, je sens que je vais souffrir, mais je veux la faire cette rando !!!!!!!!

Départ donc jeudi, vendredi on glande et on se prépare psychologiquement, samedi matin on commence la rando et on devrait finir mardi au déjeuner ! Ce n’est « que » 46km et on a le temps ! Donc silence radio pendant je pense une semaine, ne vous inquiétez pas !!!

Ce soir, on ce fait un festin avec Boss et Marcia, trooooop plein le bidon ! Soirée film sous la couette, on a une crève carabinée…

Aucun commentaire: