Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 7 mars 2010

Lundi 1er au dimanche 7 mars - Facebook kills my blog!

Oui tout à fait! Depuis que je suis sure facebook, je n'écris plus rien ici c'est terrible!

Alors pour bien commencer la semaine, un gros poutou à ma chtiote nièce qui fête ses 1 an!



Côté travail, cette semaine je suis retournée dans la cueillette des pommes! Pas top top cette année, peu de pommes et visiblement, c'est pareil dans toute la région! Saleté de pluie ils disent! Du coup c'était plutôt relax car on a fait beaucoup de demi-journée et ça j'aime bien! Bosser vite et dur pendant 4, 5h et avoir l'aprèm pépère!

On a acheté nos billets d'avion avec Andrew pour l'Australie! Départ le 6 avril direction Broome! J'ai hâte j'ai hâte! Pourquoi Broome? Parce que j'ai bien bien kiffé vivre là bas et il y a plus de boulot qu'à Denham! Oui parce que quand on arrivera on veut travailler tout de suite pour mieux profiter de la côte en mode vacances sans stress! Donc Broome sera un bon départ! (enfin j'espère! :))


Monsieur et sa cornstache!

L'excitation monte!

Maintenant, je recherche des billets d'avion pour la France, les prix ont bien augmenté je trouve, et l'euro s'est écroulé face au dollar j'ai l'impression! Ca ne m'arrange pas là! France prévue pour mai, juin ou septembre! Je farfouille je farfouille!

Sinon, on s'est fait de bonnes petites soirées à Stock Road, avec des dodos beaucoup trop tard mais on est jeune hein! Et ça fait du bien! (c'est pas ce que je dis quand il faut se lever pour aller travailler...)



On a aussi eu la visite du petit Solan avec Fofo! Vive la nouvelle technologie et internet! Un très bon moment, beau, émouvant, rigolo qui m'a donné de quoi penser toute la journée le lendemain! Merci Norelle!

Un peu de badminton pour se défouler, ou se réveiller, ou avoir une bonne excuse de prendre une douche, (cherchez pas à comprendre!!)



Et pour finir, Fofo a décidé de rester une semaine de plus sans travailler, donc ça va être notre cuisto! Si si fofo, commence pas à râler hein! :p J'ai déjà passé commande pour un clafouti aux prunes et une compote de pommes (trop de fruit par ici, on travaille trop!!!)

Vala le petit résumé! les photos n'ont rien à voir, vi je sais!


1 commentaire:

Dad a dit…

ah enfin une jolie photo sans grimaces. Je crois qu'elle ira dans le trombinoscope. Le blog n'a rien à voir avec facebook voyons ! Gros bisous de Dad.