Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 24 mars 2009

Mardi 24 mars – HAHAHHIHIHOHOHUHUHU


Il y a quelques semaines, on m’a volé mon appareil photo, oui ça on le sait !! Après de longues hésitations à savoir, j’en rachète un ? J’ai décidé de demander à mon papouchou chéri de m’envoyer mon appareil que j’avais laissé à la maison car gros et encombrant. Très bon appreil ceci étant mais cette année j’avais acheté un petit rikiki, plus pratique pour les voyages ! Mais on me l’a volé, je vous l’ai dit ?? Bref, mon gentil papou l’a fait partir la semaine dernière. Donc je patiente.


Et puis jeudi dernier en rentrant du boulot au dejeuner, il y avait un colis posé sur la table extérieure, comme ça, pas pour moi, mais le facteur l’a déposé comme ça, sans signature, rien. Avec tous les vols qu’il y a par ici, d’autant plus qu’en journée il n’y a PERSONNE, je commençais à sérieusement flipper de me dire que mon super appareil allait rester là en évidence dehors à la portée de n’importe qui.


Ce qui est bien c’est que quand on fait les carottes, on rentre à la maison pour le déjeuner donc je peux vérifier. Et aujourd’hui, en rentrant des carottes à 12h30…….. il y a mon colis sur la table !!!!!!! Hhhhhhhhhihihihihahahhahahahahah je suis super excitée ! Déjà parce JE receptionne le colis, et puis parce que ça veut dire que maintenant j’ai un appareil photo mais en plus parce que forcément il y a d’autres choses dans le paquet comme des paquets de petits écoliers, des carambars, des haribos, un bouquin, c’est trop la fête !!!!! Merci mon papou chéri !! Et la tablette de chocolat cote d’or ? :) Je passe donc l’aprèm tranquillou à lire mon VSD (ils sont fous ces français à faire des manifestations déguisés en cadavres) en me goinfrant de biscuits et en emmerdant Andrew qui essaie de lire mais je suis en mode « crise chieuse » (Nico, j’ai trouvé quelqu’un à emmerder pour quand tu n’es pas là !!!) et c’est super rigolo et voilà ! Merci mon Papou, merci merci !!!

160 dollars de gagne en une matinee et je passe un aprem relax et rigolo pendant que les autres bossent pour gagner moins, cest dur la vie! Jai interet a me la fermer!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca aura mis huit jours, pas mal. Je suis sur que tu as tout mangé d'un coup !!!!! Bon maintenanant on veut des belles photos ; et ne te le fait pas voler.

Unknown a dit…

Hey Kracounette !!

Tu m'as bien fait rire avec ce billet ^^
Merci à Daddy c'est sûr que ça fait toujours plaisir un ti colis surtout avec un appareil dedans ;)

Bisous !