Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 16 novembre 2008

Mes 7 mois en France c'était...

Des questionnements, des rhumes à gogo, des grèves de transport, de la pluie, du travail, des démarches administratives qui n'en finissent pas, des grèves de transport, des salaires pourris, 1 dent cassée, plein de RV chez le dentiste que même que c'était horrible! de l'incompréhension, des débats houleux, ai-je parlé des grèves de transport?

Mais c'était aussi...


...des ballades à Paris avec mes belles chaussettes que personne n'aime / des concerts aux Solidays (Nico & I)


Des soirées coca, chewing gum et peinture! :) Merci ThoLi pour votre accueil!


Des mariages
(Sandra et Benjamin / Anne-So et Christophe - ici famille B.)


des soirées retrouvailles
(Lilou, Gally & moi / la german connection :frère et potes de Marcel en visite à Paris)


Des soirées à la Butte aux Cailles, oh ouiiiiiii!
(Oliv', Fofo, Lili, Dada, Arnaud et moi)


Des JO comme au bon vieux temps! Vive les gants de boxe :)



Des concours d'équilibre, des sorties roller avec une chute qui fait peur
(Roro & I)


Des câlins d'amour et des parties de twister endiablées! :)
(Dada, Thomas, Lili et moi / Oliv, Dada & I)


Des plans méga galères mais on en reparlera toujours dans 10ans!
(Jenny et Max)


Une touche de travail avec une équipe top!
(Ahmed, Richard, Patrice, Seb)



Des retrouvailles avec mes grands potes... ça me sidère! :)

Des WE en Bretagne, Toulouse, Cassis, Lançon, Luc sur Mer
Du cassoulet, des rillettes, du saucisson, du fromaaaaage, du pain!



Et beaucoup de musique! :) Y a du talent!

MERCI A TOUS D'AVOIR CONTRIBUE A MA SURVIE DANS CE MONDE DE FOUS QUE JE COMPREND DE MOINS EN MOINS!!! YOUPIIIII

Peace & Love!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit rien dans la vidéo....mais on entend bien !! :-p

Moi aussi, ça m'a fait super plaisir de te revoir ma belle et tu vas beaucoup me manquer...
Amuse-toi bien, vis bien ta nouvelle expérience à fond, et reviens-nous vite ensuite !!
T'inquiète, je ne te laisserai pas partir seule...(affaire à suivre...) ;-)

D&D a dit…

Dilou: Oula, tu me fais peur toi!! Tu veux que je t'emmène dans son sac à dos? :)

Anonyme a dit…

Yeahhhh, voilà de quoi patienter d'ici à ce qu'on se retrouve sur la même île (ou la voisine).
Je suivrai et commenterai sans problème !!!
ENJOY et fais-nous ENJOYER sa mèreeeeeee !!!!!

Nat a dit…

bah ça n'a pas l'air si pire ses 7 mois en France!! ça me donne envie de rentrer! bouuuuhhhh
(et dis avec tes chaussettes, t'es à la mode japonaise!!! ;)
Dilou, il faut que tu en dises plus là!
Dédé, J-1 mois presque!! :) ça va être un lonnnng mois!

haribo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
haribo a dit…

ca fait bizarre de revoir toutes c vieilles têtes ! ca fait surtout penser qu'on c pas croisé depuis tellmt longtemps !
g essayé de te joindre sur chevry sans succès, ce serait plus que méga énormément cool kon se croise, un ptit fou rire une ptite soirée
en tout cas ca fait plaisir de voir que tu vas bien
énormes léchouilles beveuses et à bientot j'espère. Jsuis remontée de tarascon pour lannée cauchemard de chevry mais bon ...

Anonyme a dit…

1/ j'entends plus que je ne vois, "ce chant" est toujours indémodable!!! mais tu chantes avec qui? c'est top secret!

2/ Est ce bien raisonnable de sortir faire la fête à Paris la veille d'un grand grand voyage? ih! ih! je blague!

3/Commencer à préparer ses bagages 2 semaines avant... pour moi, cela me paraît normal et tellement excitant

4/ A bientôt ma grande folle de fille!!!!!!!!