Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 21 mars 2010

Samedi 20 et dimanche 21 mars – c’est tout ou rien !!

Y a des jours comme ça, ça devrait aller, et puis ça va pas ! Il fait beau, je ne travaille pas, je suis bien entourée, je pourrais passer une bonne journée tranquille, mais non, le moral n’est pas là, l’énergie est resté au lit et je vois tout en noir, c’est horrible je déteste ça ! La voiture à vendre, le fait que j’ai le sentiment d’être une vieille croutonne qui fait rien de mes journées au lieu d’aller travailler (qu’est ce qu’on peut être dur avec soi même !) et tout un tas de détails… En plus, on me dit souvent que mon humeur est contagieuse alors je l’ai gentiment refilé à andrew, mmm sympa ! Bref, à 19h, il a réussi à me filer un coup de pied au cul et on a débarqué chez augustin pour la fameuse soirée, et c’était bon bon bon !! Bonne musique, good people, juste de quoi nous détendre, danser comme des barjots et RI-GO-LER ! Z’en veux encore ! On a dormi sur place et on a eu droit aux bon œufs de la miss Hélène à 4h du mat ! miam miam, c’est simple, mais tellement parfait à 4h du mat !!!

Bon finalement avec moi, c’est pas tout ou rien c’est tout et rien ! :p

Dimanche c’est repos, demain finit les vacances ! (enfin je crois!)

3 commentaires:

Dad a dit…

Bon, le bonne humeur est revenue ?

Nat a dit…

t'as vu que la France elle a gagné le grand chelem? trop fort en rugby nous! (enfin moi j'ai rien suivi!). Garde le moral tite soeur!

D&D a dit…

mais viiiiiii le moral est revenu dis donc! :))) Et pour le rugby, non, rien entendu! :) Quand la France gagne c'est silence radio! hihihi