Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 13 mars 2010

Lundi 8 juin au dimanche 14 mars - Youpi & Snif !

Ma semaine se résume à … fainéantise renforcée ! Et Dieu que c’était bon ! Lundi, Jas nous a appelé à 7h50 nous demandant d’aller travailler à 8h ! J’en ai assez qu’il soit pas foutu de nous prévenir avant donc aujourd’hui j’ai dit non, et je suis restée avec Fofo à glander ! Mardi il nous envoie à un boulot à l’heure, ainsi que mercredi mais juste une demi-journée ! Enough ! Je démissionne ! Autant l’an dernier, il avait le choix, autant cette année, il n’a pas grand-chose d’attirant à proposer, et comme en plus, ma motivation frise le 0, mes journées sont vraiment longues… Moi je voulais rester faire les carottes, les patates mais on ne peut pas donc bye bye le Jas ! En plus, on sait jamais où on va travailler, à quelle heure je dois mettre le réveil, tout ça, ça me pèse, raz le bol ! Et puis le soir de ma démission, il m’apporte ma feuille de paie et il nous a payé 35 dollars la bin de pommes au lieu de 40. 5 dollars manquant sur chacune de mes 15 bins, c’est pas rien, il nous ment en plus, aaaaaaa !!! Bref, je laisse Andrew se battre pour ça, moi je ne veux plus à faire à lui ! Bref du coup, le reste de ma semaine a été plus que relaxant, profitant du calme, de Fofo, d’internet, aaaalala ce que ça fait du bien !!! Et le soir, c’est session coiffure ou poker, souvent les 2 d’ailleurs ! Dread locks par ci, nattes par là, fofo est une busy bee ! :p

Bon anni la sœur ! On a bu à ta santé comme promis ! :p

Vendredi soir, c’est grosse soirée ! Barbecue et poker night ! Andrew a collecté $5 par personne, on a acheté des tonnes de viande et on s’est fait un barbuc’ en pleine tempête !!!

I, Soon & Fofo / Sven, Stef, Daniel & Andrew


Suivi d’un poker à 13 ! Mission non impossible vu qu’on l’a fait, mais c’est chaud chaud de suivre ce qu’il se passe, et surtout de prévoir qui a quoi !!!!!

Sidney, Soon, Jacob, Philipp, Saga

Une très très très bonne soirée, comme toutes nos soirées stock road de toute façon, le barbecue nous a permis de passer du temps avec certains que l’on ne voit pas souvent et c’était vraiment top !

Malheureusement cette soirée était aussi la dernière pour Fofo et c’est les larmes aux yeux que je l’ai laissé partir ce matin… Elle va me manquer fort, le carré de pelouse jaune et plat où sa tente était plantée est déprimant, mais c’est la vie, on s’habitue vite à une présence… Bon voyage ma fofo !


Bon l’heure des festivité se termine, encore un dimanche de glandouille et lundi, faudra se remettre à la recherche d’un travail ! Comme Andrew a démissionné aussi maintenant faut qu’on se remotive !

Aucun commentaire: