Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 28 février 2010

Vendredi 26 février – YOUUUUUHHHHHOOOOUUUU !!

Ca y est, j’ai mon visa pour l’Australiiiiiiiiie !!! Quel soulagement ! J’en ai pleuré de joie !! J’ai appris 2 choses grâce à cette histoire ! La 1ère, que si on nous demande 3 mois de travail en ferme, alors la vie est beaucoup plus simple si on fait les 3 mois ! La 2ème, c’est qu’envoyer les documents à l’immigration par email et non par courrier comme ils le demandent, puis en les harcelant d’emails, ça marche !!!

Ça c’est une bonne chose, maintenant, je sais où je serais dans 1 mois, pas besoin de faire d’autres demandes de visa dans l’urgence !

Maintenant, va falloir acheter les billets d’avion, vendre la voiture, faire ma demande de tax back tout ça tout ça, mais ce sont des broutilles après les 2 semaines que je viens de vivre ! :p

On est content !

1 commentaire:

Gally a dit…

Félicitations !!!!!!