Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mercredi 24 février 2010

Mercredi 24 février – Toujours pas de nouvelle de l’Australie…

… mais que puis-je y faire ?

Alors bah… tant pis !

Ca fait 2 jours qu’on travaille à l’heure pour notre plus grand bonheur dans une pépinière ! Rien d’exceptionnel, un travail facile, à l’ombre, et vu la chaleur de ces 2 derniers jours, on est bien content de ne pas se donner comme des tarés dans un boulot au rendement en plein soleil !!

Et puis quand le temps devient un peu long (et oui ça arrive dans les boulots horaires !) et ben je m’amuse avec mes tout petits gum trees à faire des zolies dessins et des zolies choses, mais tout en travaillant hein ! :)

Vala, sinon RAS, j’attends… !

Ah si ! Augustin et la franco-german team de Cromwell a débarqué sur Hastings ! Ils sont à 10min de la maison donc apéro ! Ca fait bien plaisir de les revoir, toujours aussi pétillantes les sisters !

Camille et Chris

Aucun commentaire: