Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

mardi 4 août 2009

Mardi 4 aout - Comment ça je n'écris plus?!!!

Oui bon c'est pas que je n'écris plus! Disons qu'il y a moins à dire quand on travaille! Les semaines s'enchainent tellement vite!

bon qu'est ce que je peux bien raconter...

Côté travail, euh, ben on en a tous marre! C'est pas nouveau? C'est vrai, mais là, la motivation a entièrement disparu et j'ai vraiment hâte d'arriver à la fin de la saison, qui est pour bientôt d'ailleurs. Mon boss essaie de son mieux de nous faire travailler jusque fin aout (n'essaie pas trop non plus hein coco!) et pour ça, il a tendance a accepté n'importe quelles vignobles qu'on lui propose. C'est comme ça que l'on s'est retrouvé à travailler 2 jours la semaine dernière à l'heure; c'est horrible, surtout que les gens étaient vraiment vraiment cons, mais on peut pas cracher sur du travail et mine de rien, c'est toujours bon à prendre!!

Et puis la bonne blague, depuis samedi, on est de retour à Seddon! On pensait plus avoir de boulot là bas, bah si!!!!!! Encore un gros bloc! Donc c'est reparti pour du 1h de route par jour! Moi le matin, j'ai vraiment du mal à me lever maintenant! comme ce matin par exemple! Mon réveil de 6h30 il a pas servi à grand chose puisque je me suis réveillée à 7h30 et puis 30min après il pleuvait alors youpiiiiiiiiiiiiiiii je vais pas au boulot!! Je sais c'est mal, mais on peut pas être parfait! :P Et puis grâce à ma flemme, je vous écris aujourd'hui, un mal pour un bien!

Sinon Iris et David ont démissionné, trop c'est trop, c'est vrai que notre boss il fait genre il est gentil et il pense à nous, mais il profite bien de la situation quand même. Pourquoi il y a 3 mois il payait 48 centimes l'arbre pour 4 branches et aujourd'hui il paye 43?? Il trouve toujours des bonnes excuses! donc vala, après le départ de Max, c'est celui d'Iris et David! Ils s'en vont jeudi matin direction Christchurch et then... on verra! Mais pas de tristesse, je sais que l'on va se retrouver dans quelques semaines! Max, Iris et David vont faire les eclaireurs pour nous, voir ce qu'il se passe côté travail et voyage dans le sud! Chouette, fastoche! En novembre, je sais où on sera, donc il faut qu'e l'on trouve du travail pour septembre / octobre. Je me demande bien ce que ça va être!!!!!!!!!



Les pro de la bière, La Bouffe La Trappe! :)

Bref, du coup lundi soir, c'était crêpes party! Mmmmmmm Ils ont fait ça vraiment bien, il y avait le choix, c'était cro cro bon! C'est con, mon estomac se remplit trop vite!!


Mmm plein de choix avec les petites étiquettes pour nos étudiants de français Barbara et Andrew!


Bon, Iris et David s'en vont jeudi matin, mais Olivier arrive Jeudi soir!! Ca, ca me fait super méga plaisir! Une visite de France! On a passé commande le pauvre, il va être bien lourd son sac je pense avec les carambars, le chocolat en poudre et tout et tout!!!!! :)

Le programme? Pas trop de programme! Jeudi soir il arrive, vendredi je travaille et lui il s'amuse. Vendredi soir, soirée chez Augustin et Barbara, samedi je vais pas bosser pour passer la journée avec Oliv et dimanche on essaie d'aller au ski, toujours avec les mêmes et pour la semaine à venir, on verra! Et puis Fofo arrive le vendredi d'après, rolalala, que du bonheur!!

Et puis pour les jours flemme comme aujoud'hui, on va à la bibliothèque et pendant qu'Andrew fait son étudiant studieux en recopiant les leçons de grammaire françaises, le pauvre, moi je m'amuse sur internet!!

Voilou pour les news!!

et Bon anni papou chéri!

3 commentaires:

moune a dit…

Tu seras où en Novembre?? Gally? Fofo?
La pluie et le froid... ça donne pas envie de sortir de la couette! Comme je te comprends, surtout pour un job qui ne motive pas les troupes! Bon courage

Nat a dit…

oui, tu seras où en Novembre? et pour Noël? Oui je sais que c'est devenue la tradition de le passer ensemble dans un pays lointain, mais cela dépendra de mon statut de chômeur ou travailleur je suppose! Bon courage pour les matins difficles!! Bisous ma soeurette chérie

Dominique Barbier a dit…

Merci pour les bonx voeux d'anniversaire et le coup de tel. C'est pour quand la mise à jour de la carte ? Oui, où seras-tu en novembre ? Bizz