Réveil difficile ce matin mais on va quand même au carottes, sans Sykes puisqu’il est interdit de carottes maintenant !!!! Rien de particulier sinon, après midi tranquille, soirée tranquille !
Vendredi, du changement !! Au lieu de picker les carottes, on pack les carottes !! Il n’y a plus de cagettes donc Jas nous envoie à la packhouse pour aider à packer les carottes, plutôt tranquille comme travail, moins motivant évidemment, mettre des carottes dans un sac d’1kg payé à l’heure… mais bon, je ne crache pas sur le travail ! On finit à 15h, le temps de faire une bonne sieste avant d’attaquer la soirée !
Oui parce que ce soir, on doit aller rejoindre Toby à la pêche ! Toby est un pêcheur et part régulièrement à la pêche pour la nuit donc ce soir, on doit le rejoindre ! On est tous super excité malgré le froid de canard qu’il fait ! On prend tous les pulls qu’on a, les couvertures, sac de couchage, gants, écharpes, bonnet, on est paré ! Quelqu’un a une idée où Toby est allé ? Euh… Tout ce qu’on sait c’est que c’est à Clives, après le pont à droite, ok let’s go !! On part à 2 voitures, la même team, David, Iris, Sykes, Andrew et moi. Le problème c’est que des ponts, y en a pas qu’un ! Y a des rivières partout ! Bref, on a tourné pendant près d’1h, pas de Toby, rien… On est super déçu ! Enfin maintenant qu’on est là à la plage, autant y rester un peu ! Andrew sort ses bolasses, il se demmerde vraiment super bien ! J’essaie pour la première fois avec le feu ! Ca fait super flipper mais j’adore le bruit et la chaleur que ça fait ! Je fais vraiment les mouvements faciles, je ne suis pas assez douée pour me lancer dans des mouvements sophistiqués ! Et puis il se met à pleuvoir !! C’est sans regret qu’on rentre à la maison, la nuit sur la plage sous la pluie ça aurait été moyen !! On finit la soirée à la maison, la 3ème cette semaine, ça fait du bien de penser à autre chose que carotte et argent ! Demain pas de travail, donc je pense que demain on va partir en WE, s’échapper de Stock Road, éteindre les portables et s’évader !
Photo 6, 7
Photo 6, 7
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire