Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

samedi 14 février 2009

Mercredi 11 février – Sauvetage du Lemon Tree !


Aujourd’hui, pas de boulot encore une fois ! Commence à m’embêter le Bubli ! En fait, il y a une des machines qui est en panne et en réparation et Bubli attend qu’elle soit dispo pour m’y mettre. Ca sera ma machine, je ne changerais plus, enfin c’est ce qu’il dit, mais en attendant la machine, ça fait des jours qu’elle est presque prête… Du coup, je me remets au jardinnage ! Qu’est ce qu’ils me sauve ce jardin ! Enfin aujourd’hui ma mission c’est de sauver le citronnier qui se fait escalader dessus par de la vigne d’un côté et de la citrouille grimpante de l’autre ! Je prends mon temps, comme c’est devant la fenêtre je peux mettre ma musique, bref, c’est super ! Ca me prend 6h et le citronnier est tout heureux maintenant ! C’était vraiment une cata ! Bon 6h de pris, c’est toujours 6h de sous en plus… J'aurais bien bosse plus d'ailleurs, pas seulement pour les sous, mais je dois dire que j'etais bien dans mon petit jardin, en plus, la pluie fine faisait resortir l'odeur du citronier et de toutes les autres plantes aux alentours, tellement agreable! Alors j'ai fait le tour du jardin, mais j'ai rien trouve d'evident a faire, enfin ca serait mon jardin j'en aurais bien plus c'est sur!!
Aujourd’hui c’est pay day ! J’ai bossé 52h la semaine dernière et ça me fait du 500 et quelques dollars, good good ! C’est marrant, j’ai vraiment l’impression de ne pas beaucoup bosser et en fait j’ai fait quand même 52h, c’est énorme !!

Demain promet d’être une bonne journée, je remplace la collègue d’Iris sur la machine, signifiant que je vais travailler avec Iris, David et Léo, enfin réunis !! On a fait chier Bubli hier, on l’a supplié qu’il fasse une french team, c’est vrai ils bossent toujours ensemble et moi je suis toujours à part ! Mais c’est trop compliqué pour Bubli, si je travaille avec Iris, Sally devra aller ailleurs, vraiment trop compliqué !! Bubli est adorable, vraiment, mais il est désorganisé au possible !

Sinon ce soir, Dave a demandé à me parler, Dave le papa de Bubli et Jas qui nous fait payer notre loyer. Dave donc m’a sorti un grand discours ce soir concernant le comportement de John à mon égard lundi et à l’égard de tous les autres d’ailleurs. Il me dit que je suis comme sa fille, qu’on est tous comme ses enfants, et qu’il ne laissera personne insulter ses enfants, que si j’ai un problème avec quelqu’un il faut que je vienne lui en parler etc etc etc. Bref, même si je me sens pas vraiment affectée par le comportement de John, je dois dire que Dave m’a beaucoup touché ce soir ! Evidemment, on est des enfants qui lui ramenons des sous, mais quand même, je pense qu’il était sincère sur le fait d’aller le voir quand on a un problème ! Bref ALL GOOD ! Et mon bras ALL GOOD aussi ! J’ai plus que la marque du pneu sur la peau, mais le muscle est revenu à la normal, tant mieux !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, t'es pas comme soeurette qui nous prend toujours des photos de tous ses bobos? Moi, je veux voir ton bras pour être sûre que tout va bien!!!

Anonyme a dit…

On n'est plus habitué à ne lire qu'une journée à la fois ! Il ne s'est rien passé jusqu'à dimanche ? Moi, mon citronier, il faut 30 sec pour m'en occuper ! Bisous.

D&D a dit…

Mum: mon bras va impec, le muscle est tout comme avant, j'ai juste l'egratinure du pneu restante! TVB!

Dad: Jai pas encore eu le temps decrire jusqu'a dimanche, et surtout je veux recuperer des photos avant de publier :) Ca arrive, bientot!