Dédé Down Under - Part 2! :)

Click for Napier, Nouvelle-Zélande Forecast

dimanche 16 novembre 2008

Départ dans 18 jours...

Ça approche ça approche et l'excitation grandie! Malgré les semaines qui défilent à une allure folle, je trouve le temps long, je suis dans l'attente!! J'en viens même à tourner en rond dés que je suis chez moi! J'ai même envie de préparer mon sac mais c'est trop tôt! Heureusement en ce moment je ne suis pas souvent chez moi justement! C'est marrant, il suffit qu'un départ approche pour faire plein de choses, voir tout plein de monde, avoir envie de faire des choses que l'on ne pourra bientôt plus faire, c'est dommage d'ailleurs, comme si j'avais besoin d'une échéance pour profiter de ce qui m'entoure. C'est d'ailleurs de là qu'on tient le coup quand on est à l'étranger. Le fait de savoir que c'est pour un temps limité nous donne une force dont les limites sont plus difficiles à atteindre!

Enfin voilà, du coup je me retrouve de nouveau à courir partout, sortir à pas d'heure, m'en foutre de rater le dernier RER, c'est chouette! :) Mais dés que je suis chez moi je tourne en rond!

Bref, le départ donc approche mais je ne connait toujours pas mes projets en arrivant en Australie! Ceux qui suivent le blog de Fofo doivent savoir qu'elle est en plein treck de 1000km, direction Perth. Sera t'elle arrivée à Perth le 5 décembre? Je ne pense pas. Est ce que je la rejoint là où elle sera pour finir le treck avec elle? Mmmmm tentant mais dur de décider d'ici. Est ce qu'elle finira en bus pour être sur Perth quand j'arrive? Et après? Est ce qu'on part dans une ferme à Albany, Esperance, quelque part où? :) Une fois de plus, tout ça se décidera sur place je pense, tout dépendra de Fofo, peut être qu'elle va rencontrer un bucheron en chemin et qu'elle en oubliera mon arrivée, ou peut être que sa potion magique lui a donné une telle force qu'elle va marcher 100km par jour, ou peut être qu'elle va arrêter sa marche demain et donc partir dans une toute autre direction! Qui sait? Même elle ne le sait pas! Et en 18jours en Australie, il peut s'en passer des changements! Bref, je ne m'inquiète pas, j'aurais la réponse dans 18jours (et encore ce n'est même pas sur puisque je n'aurais pas de téléphone et que Fofo ne captera surement pas! huhu)

Enfin en attendant, je passe d'excellentes soirées (et des moins bonnes qui resteront des souvenirs rigolos quand même) et j'attends mon heure comme on dit!

Pour mon dernier soir, mercredi 3, je serais à la Butte aux Cailles, donc viendez nombreux! :)

4 commentaires:

Nat a dit…

et dis les bucherons ils sont au Canada, pas en Australie? huhu
Et tu fais quoi quand tu rates le dernier RER?
Et c'est où la Butte aux Cailles?
Et c'est quoi tes soirées les moins bonnes?
Et moi je te retrouve où le 23 décembre? :p
bon ok ok, j'arrête de poser des questions!! Profites bien de la France poulette! bisous

D&D a dit…

et dis les bucherons ils sont au Canada, pas en Australie?
Bah y en a aussi ici, enfin là bas!

Et tu fais quoi quand tu rates le dernier RER?
Je trouve quelqu'un de gentil pour m'héberger ou je prend le Noctilien qui est un bus de nuit, mais c'est loooong et y en a qu'un par heure!

Et c'est où la Butte aux Cailles?
A Paris! :) Station Corvisart, tu veux venir? :)

Et c'est quoi tes soirées les moins bonnes?
Trop long à expliquer ici! Tu sauras tout dans qq semaines! :)

Et moi je te retrouve où le 23 décembre? :p
No idea!

bisous! Profite bien du Japon!

Anonyme a dit…

C'est quoi cette fameuse Butte aux cailles ?? tu y fais quoi ? c'est un reto ?

Si tu y tiens, que tu insistes.... :-p je viendrai ! ;-)

D&D a dit…

J'insiste alors tu viens! :) Le reste par mail...!